L’équipe des U15 et leur encadrement

Traditionnellement l’OMSCL organise la soirée du 13 juillet selon un programme bien connu, avec cette année des circonstances particulières qui ont influé sur la soirée. En effet il s’agissait de mettre à l’honneur l’équipe des U15 de l’entente de football qui a conquis le titre de champion du Bas-Rhin. Tous sont à féliciter, ainsi que leurs entraîneurs Joël Houdot et Eric Ibanez. Et bien entendu, Michel Leclerc, le président du SCU était ravi, et le montrait avec la remise d’un trophée offert par la commune d’Urmatt.

La petite « marche aux lampions » des enfants s’est mise au goût du jour avec l’adoption de drapeaux tricolores dont le manche doté de leds était du plus bel effet. De circonstance en cette période de coupe du monde de football avec la France en finale ! Puis à 23h00 ce fut le feu d’artifice produit par les spécialistes de chez Ruggieri, avec beaucoup de nouveautés, et d’une durée de près de 20 minutes.

La manifestation se conclut par la distribution de la brioche traditionnelle et du chocolat aux enfants (parfois déjà grands), avec le sentiment que ce fut une belle soirée avec une météo parfaite.

Le symbole de la cohésion de l’équipe

Le plaisir d’être ensemble par une belle soirée d’été

Catégories : Animations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

72 + = 75

Lorem nunc Sed tristique sit Donec commodo efficitur. leo vulputate,