Brad’Bruche

Ce ne fut pas la meilleure édition de Brad’Bruche, la faute étant sans aucun doute à attribuer à une météo désagréable. De la pluie, et une température de mois de novembre ! de quoi calmer les ardeurs, aussi bien des exposants que des chalands …
Toutefois, devant la mairie, quelques bénévoles stoïques de la bibliothèque municipale ! Qui avaient souhaité vider leur stock personnel de livres lus, proposés à la vente à des prix cassés. Un effort récompensé, puisque le niveau des ventes ne fut pas si mauvais, le produit récolté étant destiné à acheter du petit matériel pour des animations à la bibliothèque à destination du jeune public lecteur.
Un bien méritante initiative !
–
Articles Liés
Brad'Bruche 2017La 28ème édition de Brad'Bruche n'a pas failli à sa réputation, et ce fut un bon cru 2017 avec une météo presque idéale. Certains diront qu'il faisait un peu frais…
Brad'Bruche 2015L’affaire est plutôt rôdée. Après un quart de siècle ou presque de lundis de Pentecôte placés sous le signe des affaires, Urmatt a vécu, une nouvelle fois un bon cru…
Le SCoT de la Bruche à UrmattAprès l’intervention mercredi dernier à Ernolsheim-Bruche, ( DNA du 25 janvier ) Gilbert Roth, accompagné de Pierre-Olivier Peccoz et Grégory Heinrich, de l’équipe technique du SCoT de la Bruche, a…
Animations à la bibliothèqueSamedi 5 décembre animations à la bibliothèque. Dans la salle de l'Aurochs un spectacle de marionnettes était offert aux enfants (et à leurs parents) : 's kleine Iss Volik , (le petit…
Lien Permanent pour cet article : http://www.mairie-urmatt.fr/bradbruche/