Mai 01 2014

Claudine Touchemann

Claudine-TouchemannUrmatt génère régulièrement de beaux talents, et aujourd’hui nous parlerons de Claudine Touchemann qui vient récemment de présenter ses ouvrages à la bibliothèque municipale.

Voici la notice de présentation du site Amazon qui publie ses ouvrages :

« Claudine TOUCHEMANN a commencé par écrire des poèmes (primée dès l’âge de 17 ans puis en Concours International de Poésie).
Depuis ces dernières années, elle écrit des romans dont, par-delà les aventures de ses personnages, les pages sont saupoudrées de réflexions sur la vie.
La saga en trois tomes intitulée « Luc, graine de prison » sera bientôt disponible également en langue anglaise.
D’autres romans sont à paraître prochainement : un livre de science-fiction, un sur fond de psychologie, un livre humoristique sur les femmes, un roman mythologique pour la littérature jeunesse, dix contes pour enfants, et elle travaille en ce moment à un roman d’anticipation. »
Si vous le souhaitez, vous pouvez discuter avec l’auteur par l’intermédiaire de son blog : http://claudinetouchemann.unblog.fr/

Les ouvrages publiés :

T1  Le petit carton blanc

T2  Les jumeaux

T3  La maison-au-pont

C.H.R.I.S

Lien Permanent pour cet article : http://www.mairie-urmatt.fr/claudine-touchemann/

(3 commentaires)

    • Touchemann Claudine on 2 mai 2014 at 18 h 15 min
    • Répondre

    Urmatt est le village qui m’a accueillie il y a 36 ans. J’étais une Aargelofeni (oups, pardon, je me débrouille aujourd’hui pas mal en Alsacien – langue que j’adore – mais je ne sais pas l’écrire). Urmatt m’a ouvert les bras et, depuis toutes ces années, j’y suis chez moi. Ce formidable vent de solidarité de la part des Urmattois et Urmattoises à propos de mes livres m’épate. Oui, Urmatt, mon village, est épatant.

    • HECHT on 4 juillet 2014 at 9 h 35 min
    • Répondre

    Madame TOUCHEMANN, mon village natal d’ Urmatt est aussi connu et reconnu par des Urmattoises de talent comme vous et d’autres encore. J’ai eu le plaisir de vous voir lors de Brad’bruch il y a environ 1 mois, ainsi que Jean-François qui était un de mes camarades de classe et de la classe 1954. Que puis-je vous souhaiter à part de plus en plus de succès avec vos « futurs » ouvrages.

  1. moi claudine je la connais depuis longtemps et elle m’avait offert le livre c.h.r.i.s. qui est génial. cela ma plonger dans le future et cette histoire de robot humain était vraiment génial! ***** 5 étoiles

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Enter the text from the image below