Du côté du complexe sportif

Les aménagements se poursuivent malgré les absences pour congés d’été du côté du complexe sportif. Le parcours santé a maintenant son tracé, un nouveau sentier ayant été réalisé le long du terrain de foot. Les agrès sont attendus afin de préparer leurs massifs d’ancrage.

160717.Parcours

La piste pour les jeux de boules est également bien avancée. Il est encore nécessaire de remplir avec du sable qui sera compacté. Les abords seront aménagés avec des bancs.

160717.Boules

Quant à la table de ping-pong qui a quitté l’aire de jeux de la place des Fêtes, elle a trouvé sa place près du mur d’entraînement du tennis. Ainsi, les pongistes pourront s’enthousiasmer sans perturber les riverains ! Et de plus, de l’avis des premiers utilisateurs, l’endroit leur paraît réellement propice.

160717.PingPong

Le projet de piste VTT reliant Muhlbach à Urmatt prend forme, en collaboration avec les services du département. Son entrée à la sortie du pont sur la Bruche est maintenant équipée d’un sas avec passage pour vélos. L’entrée du sentier arboricole est également modifié, puis le petit pont en bois, souvent très glissant, sera sécurisé avant l’hiver prochain.

160724.PisteVTT

L

Lien Permanent pour cet article : http://www.mairie-urmatt.fr/du-cote-du-complexe-sportif/