»

Nov 30 2014

Exposition du Volaille Club à Urmatt

Expo.Volaille

Samedi 29 et dimanche 30 novembre, le Volaille Club du Bas-Rhin, présidé par Bernard Bronner exposait dans le hall des sports, avec restauration dans la salle polyvalente. Une trentaine d’éleveurs ont ainsi présenté plus de 320 sujets, volailles et palmipèdes : poules, dindes, oies et canards. De très beaux sujets ont été primés, et les ventes se sont révélées intéressantes.

Etaient présents à l’inauguration : Laurent Furst, député, Laurence Jost, conseillère générale, Pierre Grandadam, président de la CCVB, Frédéric Bierry vice-président du conseil général, ainsi que la municipalité représentée par le maire et tous les adjoints.

141130.Expo.Volailles.05 141130.Expo.Volailles.04 141130.Expo.Volailles.03 141130.Expo.Volailles.02

Lien Permanent pour cet article : http://www.mairie-urmatt.fr/exposition-du-volaille-club-a-urmatt/