Le collector des Musiciens du Choeur

Musiciens.Choeur2

Pour fêter leurs 20 ans les Musiciens du Choeur feront paraître un album photos comprenant les 6 derniers CD avec le CD et le DVD du Dôme 2014

Disponible à partir du 12 novembre :
Mairie de Mutzig – Office de Tourisme de Molsheim – Cora
20 € en faveur de l’Ecole des Enfants Hospitalisés de Strasbourg – Hautepierre

Composés de différents ensembles vocaux et instrumentaux, pour la plupart issus des Ecoles Municipales de Musique de Mutzig et Molsheim, les Musiciens du Chœur ont uni leurs talents pour promouvoir la musique.
Nés en 1994, à l’initiative de René RIETZMANN et Blandine BUECHER, les Musiciens du Chœur se sont enrichis de différentes formations vocales et instrumentales :

Ensemble Vocal du Château
Chorale Sainte-Cécile
Maîtrise de Mutzig
Chorale des Enfants de Molsheim
Chorale des Ados
Orchestre de Chambre
Orchestre Cordes et Vents
Orchestre Junior
Section rythmique

Leur répertoire varié allant de la musique classique à la chanson contemporaine permet à chaque auditeur de découvrir ou de retrouver ses airs préférés. Soutenus par différentes personnalités du monde musical (Luis Thiry, Marcel Landowski…) les Musiciens du Chœur sont parrainés par le chanteur Yves DUTEIL.

Lien Permanent pour cet article : http://www.mairie-urmatt.fr/le-collecter-des-musiciens-du-choeur/