Déc 12 2016

Le Marché de Noël 2016

Quelques échos du Marché de Noël qui s’est tenu samedi 10 et dimanche 11 décembre dans le Hall des Sports et la salle polyvalente. Une belle fréquentation, des exposants satisfaits … Avec de nombreuses animations : les enfants des écoles qui ont fait leur récital devant des parents ravis, le concert de la musique Concordia, les tartes flambées, les promenades en calèche, les jeux en bois anciens, le concert des jeunes du combo d’Euterpe, la pièce de théâtre de la Cie des Lampions, … Quoi encore ? Les visites appréciées de Frédéric Bierry, le président du Département et de Laurent Furst, notre député. Et puis, le vin chaud et la petite restauration, l’expo en mezzanine du club photo, la bonne ambiance qui régnait pendant tout le week end, bref de quoi penser déjà à la prochaine édition ! A ce propos, si vous avez des idées et des suggestions à faire, n’hésitez pas, nous sommes preneurs !

Le programme de l’édition 2016

Samedi 10 décembre de 16H00 à 21H00

• 16H45 Chants de Noël par les enfants des écoles maternelle et élémentaire.
  • 17H00 à 19H00 Atelier Bredele
  • 18H00 Concert par la musique Concordia

Dimanche 11 décembre de 14H00 à 19H00

• 14H00 L’école de musique Euterpe et son combo