Cette édition 2019 a confirmer le retour des forains à Urmatt pour de nouvelles relations pleines de bonne volonté entre le monde associatif, la municipalité et les forains. Cette année plusieurs stands complétaient les autobus, le manège ZigZag et celui pour les enfants, avec en complément sur le terrain du skate deux très grandes structures gonflables. Un verre convivial a conclut le lancement du messti le samedi après-midi, des projets étant évoqués pendant les échanges entre élus et forains. Il fut même suggéré de tirer un feu d’artifice le vendredi soir. Suggestion à suivre … Et les deux journées furent rythmées par deux repas dansants, toujours appréciés.

Le dimanche à 11h30, la musique municipale a donné son aubade maintenant traditionnelle, enrichissant la remise de récompenses aux jeunes diplômés de l’année.

Catégories : AnimationsAssociations