Le Noël des Aînés 2016

161204-noel-aines25

C’est dimanche 04 décembre que les Aînés d’Urmatt se sont retrouvés pour le traditionnel repas de Noël, à l’invitation du CCAS et du Conseil Municipal. Cette année, le repas était proposé par Corinne et Jean-Luc Gruber, le service étant assuré par les membres de l’association Alsace Partage Solidarité. Ce fut un repas bien agréable accompagné de plusieurs animations. Dès l’accueil, et pendant l’apéritif, la musique Concordia assure la partie musicale. Mais pour les entrées, puis tout au long du repas, ce sont Danielle et Claudine de la compagnie Tékalé qui amusent les tables par leurs facéties, pendant que Jean-Christophe Weil étonne les convives par ses tours de prestidigitation. Et puis, petit événement, juste avant le dessert, une chorale spontanée se met en place, composée de membres du CCAS, du conseil municipal et de l’association APS interprète quelques chants de Noël, entraînant toute la salle dans les refrains ! C’est vrai, la chorale a encore un peu de travail, mais le coeur y était !

Noël Des Aînés 2016

Flickr Album Gallery Powered By: Weblizar

Lien Permanent pour cet article : http://www.mairie-urmatt.fr/le-noel-des-aines-2016/