»

Mar 31 2015

Le nouveau site du co-voiturage

Logo

Crée par les Départements du Bas-Rhin et du Haut-Rhin, www.covoiturage67-68.fr consiste à mettre en relation conducteurs et passagers souhaitant covoiturer dans le cadre de leurs trajets domicile-travail et domicile – études.

D’une utilisation très simple, ce site vous permettra de :

– Rechercher un trajet

– Vous inscrire, afin de créer un compte, proposer un trajet et entrer en contact avec d’autres membres

– Etre alerté par mail ou SMS dès qu’un autre membre renseigne un trajet identique au vôtre

– Devenir membre d’une « communauté entreprise » ou d’une « communauté étudiants ».

Plus de 70 aires de covoiturage sont actuellement en service dans le Bas-Rhin, vous permettant de donner facilement rendez-vous à un membre et de stationner votre véhicule dans un endroit prévu à cet effet.

Economique, écologique, convivial … le covoiturage n’a que des atouts. N’hésitez plus, inscrivez-vous, cliquez… covoiturez !

Site internet : www.covoiturage67-68.fr

Contact : covoiturage@bas-rhin.fr

Lien Permanent pour cet article : http://www.mairie-urmatt.fr/le-nouveau-site-du-co-voiturage/