Petit.Marche.affiche

Ce lundi 13 juin, ouverture de la première édition du « Petit Marché » qui s’est installé sur le parking des anciens ateliers municipaux, rue de Molsheim.

Alors ? Tout simplement une réussite ! Des commerçants satisfaits de l’ambiance et de leurs ventes, des visiteurs qui ont apprécié cette nouvelle animation, et par conséquence qui ont fait le bonheur de l’équipe organisatrice. Pour cette première sept stands offraient de nombreux produits : safran et produits dérivés, nems et samouraï, fromages de Malplaquet, produits fumés de Barr, les macarons et moelleux de Doris, olives et aulx, et enfin savons bio. A noter que le stand de primeurs bio a fait défaut, absence qui sera compensée pour la prochaine séance.

A 18H tirage au sort du panier garni offert par les commerçants. Et miracle, c’est la main innocente du petit Matt chargé du tirage qui a sorti son propre nom ! Un verre de l’amitié a ensuite été partagé avec tous les présents, visiteurs et commerçants.

[pe2-gallery album= »http://picasaweb.google.com/data/feed/base/user/102317844095353924243/albumid/6295789223455793425?alt=rss&hl=en_US&kind=photo » ]

Catégories : Action municipale

2 commentaires

MASCARO · 14 juin 2016 à 8 h 19 min

Une très belle initiative qui créera un nouveau rendez-vous les lundis en fin d’après-midi…
Un bel accueil de la part des exposants, un petit marché qu’est certes petit par sa taille, mais grand par la qualité des produits exposés…
On y reviendra !

macaDor · 14 juin 2016 à 11 h 08 min

Effectivement , un marché très chaleureux, intime et convivial !
On a vraiment envie d’y revenir pour les produits, mais aussi pour l’ambiance…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

42 − = 41