Les jeunes du TCU au top !

Trois des équipes de jeunes du TC URMATT se sont particulièrement distinguées au cours de la saison qui vient de s’achever.

L’équipe des 13/14 ans garçons, composée d’Arnaud Kieffer et Martin Fuchs a évolué en 1ère division départementale, soit la plus élevée à ce niveau. Elle a terminé première de sa poule, remportant ses 5 rencontres. En demi-finale, l’équipe de l’Ill TC 2 a été battue 2/1.

En finale, Arnaud et Martin ont cédé au double décisif contre Schiltigheim 1.

TCU3.13-14-ans-garçons

Emma-Louise Canet et Mathilde Ventura formèrent l’équipe des 15/16 ans filles. En match de poule, en division 2 départementale, elles ont battu toutes leurs adversaires par 3 à 0. En finale départementale, le TC Ingwiller connu le même sort. Seul, le TC Sundhoffen a eu raison d’elles en finale régionale.

TCU2.15-16-ans-filles

Enfin, les 15/16 ans garçons, à savoir Stephen Deuscher, Marc Schmittmuhl et Flavien Marc, en division 2 départementale ont tout bousculé sur leur passage. Les 5 matchs de poule furent gagnés dont 4 le furent par 3 à 0. En ¼ de finale, ½ finale et en finale départementale, les adversaires ont été terrassés sur ce même score de 3 à 0. Le TC Kembs-Niffer en finale régionale n’a pas pu faire mieux et a baissé pavillon 3-0 devant les valeureux Urmattois.

TCU1

Toute la famille du TC Urmatt félicite très chaleureusement ses champions d’Alsace et du Bas-Rhin, ses vice-championnes d’Alsace et championnes du Bas-Rhin et ses vice-champions du Bas-Rhin, ainsi que leur entraineur Yannick Kirmann.

Lien Permanent pour cet article : http://www.mairie-urmatt.fr/les-jeunes-du-tcu-au-top/