L’édition 2018 du nouveau Messti d’Urmatt s’est déroulée les 15 et 16 septembre, l’organisation étant assurée par les associations sportives du basket, du foot et du tennis, avec le soutien de l’OMSCL et de la municipalité. Cette deuxième édition du renouveau du Messti a vu la participation des forains confirmée avec trois manèges et plusieurs stands.

Ouverture des festivités samedi à 16h00 avec les associations, les forains et les représentants de la municipalité. Le temps d’exprimer la satisfaction des uns et des autres, et ce fut le verre de convivialité, car un bon verre vaut plusieurs discours ! En soirée dîner et bal, avec tartes flambées à l’extérieur, gaufres et crêpes, dans une belle ambiance de fête foraine, dont les Urmattois avaient perdu l’habitude.

Le dimanche matin, aubade par la musique municipale, puis réception des jeunes diplômés 2018, au nombre de 25, et pratiquement tous présents. A midi, repas avec sanglier à la broche, et animation musicale pendant l’après-midi. Et manèges et manèges … sans oublier de préciser qu’une distribution de tickets gratuits avait été faite à l’école.

Bref, satisfaction générale, même si les Urmattois pourraient venir encore plus nombreux !

Messti 2018

Flickr Album Gallery Powered By: WP Frank
Catégories : Animations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

69 − 59 =