Miss 67 élue à Oberhaslach

150628.Miss4

A Urmatt, Laura Strubel a été une bien belle Miss Alsace pleine de talents, qui avait fait un remarquable parcours au concours de Miss France 2013. Certainement un peu jalouse, la commune d’Oberhaslach a choisi d’attirer les belles filles du Bas-Rhin pour organiser le concours de Miss Bas-Rhin, avec d’ailleurs une représentante locale venant de Mutzig. Et c’est finalement une autre Laura (Muller) de 19 ans, originaire de Sélestat, qui est élue à son premier concours de beauté. Laura prépare un master de marketing, a été championne de France de voltige équestre à 12 ans, et prépare le 4L Trophy au Maroc pour début 2016. Adieu les vieux clichés, les Miss sont des jeunes filles bien dans leur temps !

Quant au Maire d’Oberhaslach, Jean Biehler, il peut être qualifié de maire heureux : de belles animations attirant beaucoup de monde, des bénévoles nombreux et  impliqués, un village qui bouge.

150628.Miss5

Lien Permanent pour cet article : http://www.mairie-urmatt.fr/miss-67-elue-a-oberhaslach/