»

Mar 28 2015

Nouveaux aménagements à la halte-garderie

150327.Abri

Le bâtiment qui abrite la petite enfance a sans doute un intérêt historique, mais il demandait quelques aménagements pour le bon fonctionnement de la halte-garderie.

C’est ainsi que la dernière réalisation de l’équipe technique de la commune consiste en un abri pour les jeux extérieurs qui étaient jusqu’à ce jour exposés aux intempéries.

Depuis cet automne divers travaux ont été réalisés pour « Les ptits bouts de choux » :

• remplacement de la chaudière
  • création d’un nouveau meuble bureau et d’un meuble de rangement faisant office de séparation avec la zone d’accueil
  • nouveau tableau électrique, et mise en sécurité des prises murales
  • création d’un caniveau côté jardin avec évacuation, afin d’éviter les ruissellements
  • Abri pour les jouets extérieurs
  • Nouveaux plafonniers (courant avril)

L’investissement est de l’ordre de 25 000 €, sans compter les nombreuses heures de régie de l’équipe municipale Jean-Hubert et Alexandre.

Lien Permanent pour cet article : http://www.mairie-urmatt.fr/nouveaux-amenagements-a-la-halte-garderie/