Juil 17 2015

Plateforme locale de rénovation énergétique

Article-artisans-pour-les-bulletins-communaux

Plateforme locale de rénovation énergétique du Pays Bruche Mossig Piémont :

Appel aux professionnels du bâtiment !

Il y a sur le territoire du Pays Bruche Mossig Piémont plus de 20 000 maisons individuelles à rénover et les particuliers sont de plus en plus attirés par les arguments d’une rénovation globale et performante: économies d’énergie, confort, qualité des travaux, mise en valeur du patrimoine…Néanmoins, de nombreux propriétaires renoncent à leur projet de rénovation car ils ont effrayés par la perspective de rechercher et de coordonner tous les corps de métiers nécessaires (isolation, toiture, menuiserie, chauffage, ventilation….).

Le Pays Bruche Mossig Piémont avec l’Ademe, la Région Alsace, le Conseil Départementale 67, la Chambre de Métiers, la FFB, la CAPEB et tous leurs partenaires, vous accompagnent pour la création de groupements d’entreprises locales, afin de présenter aux particuliers une offre attractive et de qualité, convaincante.

Trois réunions d’information sur ce nouveau dispositif auront lieu :

Mardi 29 septembre 2015 à 18h30 à MOLSHEIM (salle de la Metzig, 1 Place de l’Hôtel de Ville)

Jeudi 1er octobre 2015 à 18h30 à SCHIRMECK (salle des fêtes)

Mercredi 7 octobre 2015 à 18h30 à WASSELONNE (salle Prévôtal, cour du château)

Pour une bonne organisation, merci de vous inscrire auprès de Cristina Alegre : tél.: 03 88 97 39 76 –mail : cristina.alegre@pays-bmp.fr

Lien Permanent pour cet article : http://www.mairie-urmatt.fr/plateforme-locale-de-renovation-energetique/