Déc 14 2014

Repas de Noël des Aînés 2014

141207.Aines.06

Dimanche 7 décembre, le repas de Noël des Aînés d’Urmatt a réuni près de 130 participants. Un bien agréable menu  préparé par Bruno Baur (Chez Jacques) et son équipe, et qui a remporté tous les suffrages. Accueil dès 11H30, suivi  d’une aubade donnée par Concordia, la musique municipale Urmatt-Oberhaslach. Et puis, à l’heure du dessert, ce sont quatre jeunes talents qui ont livré un répertoire soigneusement répété les semaines précédentes. Des chants de Noël bien sûr, que tous ont fredonnés … A la fin du repas, l’équipe de restauration est venue recueillir des remerciements et des applaudissements bien mérités. On a continué à discuter tranquillement autour du café et de l’infusion, l’heure du retour à la maison pouvant encore attendre un peu !

Voir le reportage photos

Lien Permanent pour cet article : http://www.mairie-urmatt.fr/repas-de-noel-des-aines-2014/

(1 commentaire)

• Gillmann Hubert on 6 janvier 2015 at 10 h 41 min