De gauche à droite : Martin, Arnaud, Stephen, Yannick

Superbe saison de notre équipe sénior masculine 1 qui en 2ème division départementale gagne haut la main sa poule, remportant l’ensemble des 5 rencontres disputées. Elle a ensuite éliminé respectivement le TC Bischwiller 4, le TC Illkirch 4, le TC Seebach1 pour affronter, en finale départementale, le TC Bischwiller 3, sur nos courts à Urmatt. Au cours d’une rencontre haut en suspens, notre équipe remporte le titre de champion du Bas-Rhin en gagnant le super tie-break du double décisif 10/7. En finale régionale, à Reiningue, elle échoue malheureusement perdant cette fois-ci 10/8 super tie-break du double décisif.

Un grand bravo à nos champions du Bas-Rhin, Yannick Kirmann, Julien Baldeck, Arnaud Kieffer, Stephen Deuscher, Victor Reiss et Martin Fuhs.

De gauche à droite : Arnaud, Martin, Victor, Stephen

Catégories : Sports-Loisirs