Une application mobile pour Urmatt

Aujourd’hui, vendredi 18 novembre vient d’être mise en service l’application « Urmatt », qui vient compléter les moyens de communication dans la commune. C’est ainsi que sur votre mobile vous pourez vous tenir au courant, en temps réel, des événements et des actualités d’Urmatt.

Le menu propose les rubriques suivantes :

• Actualités : informations d’actualités comme alertes météo, travaux, informations du SDEA, etc …
  • Evénements : le calendrier des événements à venir dans la commune avec présentation de chacun. A noter que les associations, les écoles, le périscolaire, la bibliothèque pourront y faire passer toutes les informations souhaitées.
  • Informations : concernant la mairie
  • Signaler mon absence : ce service sera mis en place ultérieurement, et permettra aux personnes s’absentant pendant une certaine période (par exemple vacances) d’en faire un signalement qui sera transmis à la gendarmerie.
  • Contact : formulaire de contact avec la mairie.

Ce nouveau service permettra également de transmettre des alertes PUSH instantanées.

Pour charger l’application : demander « infos commune » puis « urmatt »

Lien Permanent pour cet article : http://www.mairie-urmatt.fr/une-application-mobile-pour-urmatt/