Prochaine photo mystère le 1er juin !

La photo-mystère proposée chaque mois représente un détail appartenant à un monument, un lieu public situé sur le ban de la commune d’Urmatt. Pour participer il suffit d’envoyer la réponse par mail à l’adresse suivante :

quiz@mairie-urmatt.fr

(Les membres du Conseil Municipal et le personnel communal ne peuvent jouer)

La vue générale dont est extrait le détail constituant la photo mystère, sera publiée le premier jour du mois suivant. La première bonne réponse enregistrée sur la messagerie sera récompensée par un livre de Raymond Roth, photographe auteur naturaliste, amoureux de la Bruche et de son écosystème.

La photo mystère mai 2022

Le sujet de la photo mystère du mois de mai a été trouvé par Jordan T. que nous félicitons pour sa sagacité et sa connaissance d’Urmatt. Il s’agit d’une fontaine de la partie haute de la rue de Molsheim.