L’école de musique d’Urmatt, Euterpe, a organisé ce dimanche 13 novembre au matin sa traditionnelle bourse puériculture.

Une cinquantaine d’exposants avait pris ses quartiers dans le hall des sports et des loisirs du village où les visiteurs étaient accueillis par une très alléchante odeur de pop-corn et de crêpes. Il y a eu de l’affluence tout au long de la matinée. Les visiteurs ont arpenté plusieurs fois les étals, remplissant leurs cabas ou leurs bras d’achats utiles ou coups de cœur. Les vêtements et accessoires de saison : turbulettes chaudes, vestes d’hiver, bottes fourrées ont rapidement changé de propriétaires tandis que les fêtes de fin d’année étaient dans toutes les discussions.  Après leurs achats, certains ont fait une pause douceur en dégustant bretzels ou autres petites restaurations proposées avec sourires par les bénévoles de l’école de musique.

La bourse puériculture est la plus grande manifestation organisée par l’école de musique Euterpe qui est fréquentée par une quarantaine d’enfants dont une quinzaine qui pratique l’éveil musical. Euterpe proposera un petit concert aux hall des sports d’Urmatt dimanche 10 décembre prochain après-midi à l’occasion du marché de Noël du village.

Catégories : Associations