Les arrêtés municipaux

En dehors des périodes légales d’affichage, les arrêtés municipaux peuvent être consultés en Mairie.

Arrêté N° 38/2016 : Nettoyage des rues

Il y est en particulier rappelé que les propriétaires et les locataires sont tenus de balayer, désherber et déneiger sur les trottoirs ou banquettes jusqu’au caniveau.Par ailleurs, ils doivent veiller à laisser un libre passage de 1,20 m lorsque la largeur du trottoir le permet.

Les haies limitées à une hauteur de 2 m en bordure des voies publiques ne doivent en rien dépasser sur la rue.

L’abandon de déchets et d’objets encombrants est interdit sur l’espace public.

Arrêté N° 15/2020 : Règlementation d’accès et d’utilisation des terrains de football du complexe sportif

Le terrain d’honneur est exclusivement réservé aux matchs organisés par la Ligue et les clubs SCU et Entente Haslach-Urmatt.

Le terrain annexe d’entraînement est réservé à la pratique exclusive du football. Son accès est libre. Les mineurs doivent être encadrés par des entraîneurs ou des adultes responsables.

Les zones délimitées pour l’entretien doivent être strictement respectées.