Modalités d’inscription
Les inscriptions des enfants nés en 2021 et domiciliés à Urmatt auront lieu du 26 février au 23 mars.
Aussi, les parents concernés sont-ils invités à se rendre en mairie pendant cette période afin de faire établir un certificat d’inscription.
Lors de votre visite en mairie, un dossier d’admission vous sera transmis. Il sera à compléter en y joignant :
- Une copie du livret de famille, de la carte d’identité ou de l’extrait d’acte de naissance de l’enfant, ou tout autre document prouvant son identité et sa filiation
- Un document attestant que l’enfant a subi les vaccinations obligatoires pour son âge ou qui justifie d’une contre-indication (carnet de santé, …)
- Une attestation du juge concernant les droits de garde de l’enfant pour les parents séparés
Ce dossier sera à déposer lors d’un rendez-vous à l’école pour finaliser l’inscription. Les rendez-vous auront lieu entre le 4 avril et le 15 avril aux horaires suivants :
Mardi, Jeudi et Vendredi : à partir de 16h15
Lundi: 9h-11h et 14h-17h
La prise de rendez-vous se faisant par téléphone au 03.88.47.34.55 ou par mail à l’adresse : ce.0672529k@ac-strasbourg.fr
Isabelle Delacour, Directrice de l’école
–