Les 10 et 11 décembre, une trentaine d’exposants s’est installée au hall des sports pour le marché de Noël. Dès 13h ils ont préparé leur étal pour accueillir les visiteurs. Créations en bois, tricots, broderies, tableaux, bredele, crêpes, il y en avait pour tous les goûts. Les visiteurs venus nombreux ont également pu se délecter d’un savoureux vin chaud, d’une bière de Noël ou de manele à la buvette tenue cette année par l’Amicale des étangs de pêche, ou encore déguster une délicieuse tarte flambée préparée par Bruno.
Samedi à partir de 16h, 90 enfants de l’école primaire ont émerveillé leurs familles avec de magnifiques chants et une petite pièce de théâtre. Puis le petit chœur de la Hasel, sous la direction de Maud Quévédo a entonné quelques chants pour accueillir le Père Noël qui a distribué des friandises aux enfants (et aux parents !). La musique Concordia dirigée par Fabien Junger a également présenté son programme de Noël .
Mais vers 20h , les allées se sont vidées… mais pourquoi ? … Le match de quart de final de la coupe du monde (cocorico !)
Dimanche après-midi dans une ambiance feutrée et paisible , l’école de musique Euterpe a présenté son audition de Noël. Pendant ces deux journées les enfants et les parents ont également pu s’essayer aux jeux anciens en bois .
Un beau week-end qui a permis à chacun d’entrer dans la belle période de Noël.