La cérémonie des Voeux à Urmatt n’avait plus été organisée depuis plusieurs années … les années Covid et le choix de la CCVB de présenter des voeux intercommunaux. L’édition des Voeux 2023 a été voulue intimiste, entre Urmattois.

Un seul discours, celui du maire et une présentation de la vie communale par les adjoints : La vie associative par Sandra Schneider, les aménagements dans la commune par Pascal Zimber et les travaux par Claude Hecht. Ce diaporama fut clôturé par une évocation des projets et un rappel des investissements structurants réalisés au cours des dernières années.

Le discours du maire

Chers Urmattoises et Urmattois, chers amis,

C’est avec une grande satisfaction que nous renouons avec la traditionnelle cérémonie des Voeux, des Voeux pour la nouvelle année que j’ai le plaisir de vous adresser au nom de toute l’équipe municipale, Adjoints, Conseillers et personnel communal. Et comme vous pouvez le constater, cette rencontre a été voulue dans un certain intimisme, entre Urmattois.  ... lire la suite

Alain Grisé