Connaissez-vous ce concept ?

« Love on the rocks » est très répandu au Royaume Uni et c’est une super façon de répandre un peu de bonne humeur, gratuitement, et facilement réalisable par les adultes ET les enfants. Importons la pratique en France ! Le principe est simple : peignez des galets, allez les cacher dans la nature et laisser des inconnus les trouver par hasard ( ou presque )! Bien entendu, plus il y a de personnes qui participent, plus vous avez de chance de tomber sur un galet peint. Il y a un groupe Facebook sur lequel il possible de poster la photo du caillou trouvé, pour faire un petit clin d’oeil à son auteur. Il y a régulièrement des cailloux peints cachés à Urmatt

Tous les niveaux d’art sont les bienvenus, que vous soyez illustrateur professionnel ou que vous teniez un feutre pour la première fois. L’important c’est de s’amuser et de créer ! – N’hésitez pas à encourager ceux qui postent leurs galets peints sur le groupe. Un petit mot gentil fait toujours plaisir. – Si vous avez de la place, pensez à indiquer au dos de la pierre le nom du groupe  » love on the rocks France  » pour inciter la personne qui la trouvera à se joindre à la communauté et pourquoi pas à poster une photo de la pierre qu’elle aura trouvée. Indiquez aussi si vous souhaitez que votre pierre soit recachée.

De quel matériel avez-vous besoin ?  Des galets – De la peinture (la peinture acrylique est celle qui a un meilleur rendu sur les pierres) – Des pinceaux – Et/ou des feutres (les feutres Sharpie et Posca marchent bien) – Un vernis (à appliquer avec un pinceau ou en aérosol dans un endroit bien aéré) pour protéger votre création .

 

Catégories : Animations

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 + 4 =

Aller au contenu principal