Actuellement, les travaux en cours concernent la défense incendie et la rue du Chêne.

La campagne de mise à niveau des poteaux d’incendie se termine par le remplacement des trois derniers équipements devant la boulangerie Felder, rue des Loisirs et rue du Gal de Gaulle sortie Ouest. Tous les poteaux de la commune (environ 70) ont été testés (débit, pression, état mécanique et aspect) avec les remises en état, ou le remplacement en cas de nécessité. Un arrêté municipal de Défense Incendie sera pris prochainement, et centralisé dans une base de donnée départementale.

La rue du Chêne devait être sécurisée, car elle était jusqu’à ce jour sans éclairage public, et le revêtement de la voirie était fortement dégradé, cette rue d’un petit lotissement n’ayant jamais été équipée. La voirie vient d’être traitée par le procédé Blow Patcher (enrobé projeté) afin d’en rattraper les inégalités. De plus, l’éclaire public est en cours d’installation avec trois mats avec luminaires LED.

Rue des Loisirs : la section entre le complexe sportif et le pont a reçu un revêtement en enrobé. La formation de fréquents nids de poule pouvant être dangereuse pour les nombreux cyclistes qui fréquentent ce secteur.

Catégories : Action municipale

Aller au contenu principal