La place des Fêtes va s’embellir. Après l’incendie qui avait endommagé un bâtiment riverain de la place, il était nécessaire d’attendre la fin de sa reconstruction pour aménager ce secteur de la place. Les travaux d’aménagement paysager sont réalisés par l’entreprise Merlet, et devraient être achevés dans quelques jours.

Le lavoir attend sa cure de jouvence … ce qui ne saurait tarder : réfection de la voirie, des escaliers, enduit et peinture, éclairage et fresque. En attendant, la toiture a été nettoyée, et cela se voit !

Les travaux de rénovation de la cuisine de la salle polyvalente sont également en cours d’achèvement. L’ouverture est envisagée pour le Messti, le 15 septembre.

Enfin, des travaux d’extension de réseaux sont nécessaires pour le nouveau quartier Gare, eau, assainissement et électricité. Sans oublier le site de l’ancienne gendarmerie aujourd’hui totalement nettoyé, et sur lequel la municipalité souhaite la création de logements qui pourraient être adaptés aux personnes âgées. Quant à la gare, ainsi que déjà évoqué, le terrassement est envisagé pour janvier-février .

Catégories : Action municipale

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

80 − = 77