Avec la venue du printemps, les travaux vont bon train, qu’ils soient réalisés par notre équipe des ateliers municipaux, ou par des entreprises locales. Actuellement c’est à l’espace de la grotte que l’on s’affaire, et cela avance régulièrement, la météo fraîche mais sans pluie nous favorisant. Les nouveaux arbres sont plantés au Jardin du Souvenir, et le fleurissement ne devrait plus tarder. Enfin, un nouvel équipement « picnic » est installé dans la zone du parc botanique. Enfin, une grosse opération de broyage s’est déroulée aux ateliers, avec l’aide d’un puissant engin de 400 CV !

Par ailleurs, les travaux de réfection des marches du grand escalier en grès de la place des Fêtes sont pratiquement terminés. En espérant que les jeunes Urmattois le respecteront en évitant d’y faire de la bicyclette ou de la trottinette …

Rue de la Schlitte, le terrassement de la première tranche du futur lotissement est en cours. Sa voirie reliera la rue de la Schlitte à la rue du Gal de Gaulle. Une dizaine de nouvelles familles seront bientôt accueillies à Urmatt.

Catégories : Travaux

Aller au contenu principal