Les modalités d’admission à l’école des enfants nés avant le 31 décembre 2018, domiciliés et non encore scolarisés à Urmatt, évoluent avec les règles sanitaires en vigueur.
Aussi, les parents concernés sont-ils invités à se rendre en mairie entre le 1er mars et le 10 avril pour :
- Faire établir un certificat d’inscription délivré par le maire d’Urmatt
- Chercher un dossier d’admission à compléter soigneusement en y joignant :
- Copie du livret de famille, de la carte d’identité ou de l’extrait d’acte de naissance de l’enfant, ou tout autre document prouvant son identité et sa filiation
- Un document attestant que l’enfant a subi les vaccinations obligatoires pour son âge ou qui justifie d’une contre-indication (carnet de santé, …)
- Attestation du juge concernant les droits de garde de l’enfant pour les parents séparés
Ce dossier sera déposé complet en mairie ou dans la boîte aux lettres de l’école. Vous serez alors contactés par mail pour valider définitivement l’admission de votre enfant.
Pour toutes questions, ou demandes complémentaires, vous pourrez joindre l’école par mail : ce.0672529k@ac-strasbourg.fr
Nathalie Herment, Directrice de l’école