Nathalie Barré est une auteure Urmattoise qui écrit des nouvelles dont elle aime dire qu’elles sont courtes et sombres. Elle vient de publier, en versions numérique et papier un recueil de ces nouvelles, en auto-édition. On peut y rencontrer des gobelins, des vampires ainsi que d’autres créatures mystérieuses.

La présentation du recueil sur Amazon : « Des vampires aux démons, en passant par le légendaire Hans Trapp, Nathalie R. Barré vous propose une sélection d’histoires sombres, parfois angoissantes, qui vous feront passer de mauvaises nuits »

Nathalie Barré avait déjà fait l’objet d’un article ici-même (19 juin 2020) à l’occasion de la sortie de son ouvrage « Communiquer au-delà des mots ».

Urmatt possède un climat favorable aux amoureux de l’écriture, et compte autant d’auteurs confirmés que d’amateurs également confirmés ! Ce qui est un bon prétexte pour les rappeler : la maintenant célèbre Agnès Ledig, Claudine Touchemann prolifique auteure de romans, Nathalie Baumhauer et ses thrillers, Gilbert Klein et sa passion des arbres, Frédérique Neau-Dufour historienne reconnue, Alain Goetzmann conseiller et auteur en management, …

Catégories : Les Gens

Aller au contenu principal